samedi 2 novembre 2013

Cela faisait plus d'un an que je n'avais pas pris Pauline en photo! Voici le résultat d'un long après-midi au côté de Pauline! Un shoot où nous nous sommes beaucoup amusés! Je remercie d'ailleurs le copain de pauline qui était là et qui nous a aussi beaucoup aidés! Je vous laisse regarder le résultat de ce shoot! 




















dimanche 27 octobre 2013

Voici enfin les tout premiers résultats de mes nombreux shoot à Paris. J'avais déjà pris quelques photos de la magnifique Stella l'année précédente! Mais cette année j'ai redécouvert une beauté froide comme elle nous font rêver! Je vous laisse découvrir une jeune russe-polonaise au traits divins ! 

















vendredi 11 octobre 2013


Les extraits d'une fabuleuse collaboration avec Laura et sa magnifique soeur Ophélie, nous avons déanbulés dans les petites rue de Six-Fours-Les-Plages, lors de ce petit shoot impro, un shoot très amusant qui m'a permis de rencontrer de superbes personnes. Un moment ou nous avons beaucoup plus rigolés que pris de photos mais malgré tout voici quelques photos issus de cette somptueuse et enrichissante journée.