Axel Lelait
mercredi 11 décembre 2013
Voilà enfin le shoot que j'ai fais en octobre-novembre avec Eva, oui j'ai beaucoup de retard !!
Ce shoot, est un shoot où j'ai en partie laissé Eva qui est surtout une grande amie s'amusée sans se poser de questions!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire