Ho mon dieu, j'ai tellement de retard de la poste sur mon blogpsot! Je me dépêche hihi! Donc aujourd'hui je vous présente un shoot que j'ai effectuais en automne, un shoot plutôt sympathique en compagnie de mon petit David, nous ne savions pas vraiment où nous allions à la base, puis a force de rouler nous avons trouvés cette petite route entouré de majestueux sapins! Un shoot où j'ai allié la nature et la skate, quelque chose de différent de ce que je fais d'habitude! J'espère que ce shoot vous plaira!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire